Babyliss PRO 45

Depuis quelques années, la marque Babyliss a su montrer qu’elle n’était pas simplement spécialisée dans la conception de fer à lisser.

C’est une marque qui fait désormais partie des plus grands fabricants d’appareils électro-beauté, notamment de tondeuse cheveux à l’image de la PRO 45 sur laquelle nous avons fait un test complet.

Le modèle PRO 45

Promo
170 Commentaires
PRO 45 - Babyliss
  • Lames professionnelles/finition par...
  • Une guide de précision

Présentation du modèle Pro 45

  • Type de tondeuse : tondeuse cheveux
  • Hauteur de coupe : 8 hauteurs de 3 à 25 mm avec une précision de 0,6 mm
  • Guide de coupe : 8 guides de coupe
  • Type de lame : professionnelles extra larges de 45mm
  • Technologie : indicateur de charge par LED
  • Autonomie : 30 min
  • Fonctions principales : tondre et tailler
  • Accessoires fournis : 8 sabots de tailles différentes, brosse, crochet de nettoyage, huile lubrifiante
Avis de la rédac’

Les plus

  • Un moteur professionnel ultra-performant
  • Des lames de 45 mm en acier inoxydable
  • Une précision de 0,6 mm pour les finitions et contours
  • Un réglage précis par levier
  • Divers accessoires fournis

Les moins

  • Autonomie limitée par rapport à d’autres modèles du moment
  • Un peu simple, notamment du point de vue technologique

Pourquoi choisir cette tondeuse pour cheveux ?

Pour sa performance

Cette tondeuse cheveux de chez Babyliss est idéal pour un usage domestique. Equipée d’un moteur professionnel ainsi que de lames de très bonne qualité, la PRO 45 permet une coupe d’une précision et d’une rapidité incomparable.

Aussi, contrairement à certains modèles du marché, celle-ci offre une précision de 0,6 mm à 3 mm afin que chaque utilisateur puisse obtenir un résultat encore plus net.

Pour sa facilité et son confort d’utilisation

Vous n’aurez plus à vous déplacer chez le coiffeur, puisque ce modèle vous permettra d’obtenir une coupe parfaite en toute simplicité. En effet, la tondeuse se révèle à la fois pratique et maniable.

Elle présente un manche ergonomique muni d’un levier pour ajustement précis ainsi que d’un écran LED indiquant constamment le niveau de la batterie.

De plus, le sabot professionnel en acier inoxydable qui coupe instantanément offre une tonte agréable et sans tiraillement.

Pour les accessoires inclus

L’autre avantage de la tondeuse PRO 45 est qu’elle est fournie avec de nombreux accessoires indispensables à son bon fonctionnement et à sa durabilité.

En optant pour cet appareil, déjà plus abordable comparé à d’autres modèles de sa gamme, vous bénéficierez de 8 sabots de tailles différentes, d’une brosse, d’un crochet de nettoyage ainsi que d’un flacon d’huile lubrifiante.

Test de la tondeuse Pro45

Fonctionnalités et Performances

De par un moteur performant et des lames professionnelles, cette tondeuse se révèle aussi bien efficace pour couper rapidement les cheveux que pour tondre la barbe en toute facilité.

Celle-ci dispose en effet de 8 sabots proposant une capacité de coupe de 3 à 25 mm pour des styles différents et offre une précision de 0,6 mm à 3 mm pour des finitions et des contours irréprochables.

Design & Utilisation

L’esthétique est l’un des points forts de la tondeuse Babyliss PRO 45. Cette dernière est fait dans un design alliant modernité et élégance qui se caractérise par un aspect noir et gris métallisés avec des finitions bien soignées.

La prise en main est également au rendez-vous, puisque le manche est bien imposant et ergonomique et le levier de réglage est facilement accessible. Il faut aussi noter le confort proposé par les lames qui coupent sans tiraillement.

Autonomie & Entretien

Cet appareil peut être utilisé avec ou sans fil. Sa batterie Lithium lui permet de fonctionner hors secteur pendant 30 minutes, ce qui est largement suffisant pour obtenir la coupe que vous souhaitez.

Un indicateur LED a même été mis en place sur ce modèle afin que vous puissiez surveiller la charge et éviter un éventuel arrêt du moteur en cours d’utilisation.

Pour ce qui est de l’entretien, celui-ci se montre tout à fait pratique, puisqu’il suffit d’imprégner l’huile de graissage fournie, de préférence avant chaque rasage. Après, il faut juste nettoyer la lame à l’aide d’une brosse et du crochet livré puis à l’eau sachant que celle-ci est en acier inoxydable et parfaitement étanche.

Accessoires

Les nombreux accessoires inclus et le prix plus qu’abordable font que la PRO 45 est un investissement intéressant pour tous ceux qui souhaitent se faire couper leurs cheveux à domicile.

En effet, le coffret contient non seulement la tondeuse, mais aussi les 8 guides de coupe ainsi qu’une brosse, un crochet de nettoyage et une huile lubrifiante.

Vous envisagez d’acheter une tondeuse cheveux de qualité, mais pas chère pour vous offrir une coupe parfaite tout en restant chez vous ? Quoi de mieux que la PRO 45 de la marque Babyliss ? Celle-ci vous éblouira tant par son design et son ergonomie, mais aussi par ses fonctionnalités. Elle bénéficie d’un moteur pro et de lames en acier inoxydable affûté et confortables. De plus, divers accessoires vous seront livrés avec l’appareil afin que vous puissiez l’utiliser dans les meilleures conditions et l’entretenir convenablement.

Le modèle E951E

Promo
170 Commentaires
E951E - Babyliss
  • Sans fil
  • Moteur professionnel, lames larges 45 mm

Présentation du modèle E951E

  • Type de tondeuse : tondeuse cheveux
  • Hauteur de coupe : 8 hauteurs de 3 à 25 mm avec une précision de 0,6 mm
  • Guide de coupe : 8 guides de coupe ajustables
  • Type de lame : professionnelles extra larges de 45 mm
  • Technologie / système de rasage : indicateur de charge par LED
  • Autonomie : 30 min
  • Fonctions principales : tondre et tailler
  • Accessoires fournis : 8 sabots, brosse, crochet de nettoyage, huile lubrifiante

Test de la tondeuse E951E

Fonctionnalités et Performances

Cette version est tout aussi performante que la précédente avec un moteur professionnel et des lames de qualité en acier inoxydable. Celle-ci propose 8 sabots de 3 à 25 mm et offre une précision de 0,6 mm à 3 mm pour des résultats nets.

Design & Utilisation

C’est sur le côté esthétique que l’on constate une petite différence.

Si la version précédente affichait un aspect noir et gris, la Babyliss E951E se distingue par une couleur noire mate et brillante avec juste quelques détails blancs. Il s’agit d’une tondeuse très maniable conçue avec une poignée très ergonomique.

Autonomie & Entretien

Là encore, il n’y a pas de différence à mentionner. Cet appareil est pourvu d’une batterie Lithium d’une autonomie de 30 minutes et dispose d’un indicateur de charge LED.

Le nettoyage de la tête se fait facilement par une brosse et le crochet fourni ou à l’eau si nécessaire. N’oubliez pas d’imprégner quelques gouttes l’huile avant le rasage pour lubrifier les lames.

Accessoires

Comme la PRO 45, cette version est livrée avec tous les nécessaires, à savoir 8 guides de coupe, une brosse, un crochet de nettoyage ainsi qu’une huile lubrifiante. Une caractéristique à ne pas négliger d’autant plus que certains modèles ne sont fournis qu’avec quelques sabots.

Cette tondeuse se révèle comme l’un des meilleurs modèles de sa gamme. C’est un appareil proposé avec un rapport qualité-prix exceptionnel qui fera de vous un véritable coiffeur. Cette version vous ravira par ses différents atouts, notamment son moteur ultra-performant, ses lames résistantes et affûtées, son design très accrochant et ses multiples accessoires.

Dernière mise à jour le 21 octobre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 4,50 sur 5