Remington Advanced
Ceramic HC5810

Plus besoin de se déplacer chez le coiffeur lorsqu’on dispose d’une tondeuse à cheveux chez nous.

Et ça tombe bien parce que Remington vous fait découvrir à travers cet article, deux modèles de tondeuses très performantes qui vous permettront de bien choisir celui qui vous convienne.

Le modèle Advanced Ceramic HC5810

Promo
2 644 Commentaires
Advanced Ceramic HC5810 - Remington
  • Lames auto-affûtées en céramique...
  • Moteur Pro puissant garanti 10ans 40min...

Présentation du modèle HC5810

  • Type de tondeuse : cheveux
  • Hauteur de coupe : 3 à 40 mm avec guides, 0,8 à 2 mm pré-réglées
  • Guide de coupe : 10
  • Type de lame : Advanced Ceramic
  • Technologie : moteur Pro puissant, lames auto- affûtées
  • Autonomie : 40 minutes
  • Fonctions principales : tondre
  • Accessoires fournis : coffret alu, ciseaux, peigne, brosse, bouteille d’huile, socle de charge, 10 sabots
Avis de la rédac’

Points forts

  • Lames en céramique
  • 10 guides de coupe
  • Fonctionne sur secteur et sur batterie
  • Affichage LED du niveau de charge de la batterie
  • Accessoires complets

Points faibles

  • Temps de charge trop long
  • Nettoyage fastidieux

Pourquoi choisir cette tondeuse pour cheveux ?

Pour son excellent rapport qualité/prix

Il est très rare de trouver un tel appareil à prix raisonnable sur le marché.

En effet, bien que le modèle HC5810 Advanced Ceramic soit une tondeuse professionnelle, il est proposé à un tarif de moins de 40 euros, ce qui est parfaitement accessible à tous.

Pour sa praticité

N’ayez plus peur d’être à court de batteries puisque la Remington HC5810 fonctionne aussi bien sur secteur que sur batterie.

D’une autre part, un affichage LED à 10 niveaux vous permettra de connaître la charge de la batterie en temps réel durant votre séance de tonte afin d’éviter tous désagréments.

Test de la tondeuse HC5810

Fonctionnalités et Performances

Dotée de lames au revêtement céramique, la tondeuse cheveux HC5810 garantit une qualité de coupe irréprochable à long terme.

Elle se caractérise également par un puissant moteur Pro qui assure une utilisation silencieuse, ainsi qu’un résultat rapide et efficace.

De plus, l’appareil offre une parfaite précision de coupe grâce à ses 10 sabots interchangeables qui permettent d’obtenir des hauteurs allant de 3 à 40 mm.

Design & Utilisation

Il s’agit d’un appareil très ergonomique, avec une forme peu encombrante et un faible poids. Sa poignée antidérapante procure également un grand confort à l’utilisateur pour bénéficier d’une prise en main optimale.

Ces lames s’auto-affûtent et sont 100 % hypoallergéniques. Et outre les guides de coupe, il est également possible d’utiliser la tondeuse à nu et régler la longueur de la coupe entre 0,8 et 2 mm à partir de la molette de réglage.

Autonomie & Entretien

Utilisable sans fil, mais aussi sur secteur, la tondeuse à cheveux HC5810 vous permettra de profiter d’une agréable séance de tonte où que vous soyez.

Il vous suffit de la mettre en charge pendant 90 minutes pour qu’elle procure une autonomie de plus de 40 minutes. Seul le côté nettoyage peut être une tâche assez difficile, car il faut faire très attention pour enlever et remettre la lame.

Accessoires

Vous pouvez voyager tranquille avec ce modèle puisqu’il est livré avec une mallette solide qui contient tout ce dont vous aurez besoin, à savoir un socle de charge, des ciseaux, un peigne, une brosse pour la nuque, les 10 sabots et même une bouteille d’huile pour l’entretien des lames.

La HC5810 de Remington est la meilleure tondeuse pour cheveux à adopter si l’on recherche un accessoire de qualité à prix raisonnable. Et il n’y a pas que le tarif qui impressionne, car la performance de tonte est également au rendez-vous, notamment grâce à ses lames en céramique, ses nombreuses hauteurs de coupe proposées et son puissant moteur garanti 10 ans. On apprécie surtout les différents accessoires fournis ainsi que la mallette de transport en aluminium.

Le modèle Advanced Ceramic HC363C

Promo
142 Commentaires
Advanced Ceramic HC363C - Remington
  • Lames revêtement céramique avancée...
  • Lames auto-affûtées et...

Présentation du modèle HC363C

  • Type de tondeuse : cheveux
  • Hauteur de coupe : 3 à 25 mm
  • Guide de coupe : 8 guides de coupe
  • Type de lame : Advanced Ceramic
  • Technologie : lames auto-lubrifiées et auto-affûtées
  • Autonomie : 40 minutes
  • Fonctions principales : Tondre
  • Accessoires fournis : mallette de rangement, ciseaux, brosse de nettoyage ciseaux, peigne, pinces de séparation, 8 sabots, cape de coiffeur

Test de la tondeuse HC363C

Fonctionnalités et Performances

La tondeuse cheveux HC363C est munie de lames en céramique qui n’agrippent pas aux cheveux puisqu’elles sont auto-lubrifiées et auto-affûtées.

L’appareil est alimenté par un moteur peu bruyant et dispose d’un levier d’ajustement de la hauteur de coupe sur son côté latéral. Vous obtiendrez une parfaite précision de coupe grâce à ses 8 sabots offrant différentes longueurs allant de 3 à 25 mm.

Design & Utilisation

Avec cet outil de tonte, vous n’aurez plus besoin de prendre rendez-vous chez le coiffeur. C’est une élégante tondeuse à la fois ergonomique et légère. Elle procure une parfaite maniabilité et une prise en main des plus confortable.

De plus, la qualité des lames permet un résultat satisfaisant en un seul passage sur la zone à traiter, sans avoir à exercer une grande pression sur l’appareil.

Autonomie & Entretien

La technologie innovante présente sur ce modèle vous permet de profiter d’un fonctionnement sur secteur et sans fil. Utilisée sur sa batterie, cette tondeuse à cheveux dispose d’un témoin lumineux qui s’allume lorsque la batterie est faible.

Néanmoins, une fois qu’elle est chargée, elle offre une autonomie de plus de 40 minutes pour une utilisation sur plusieurs séances. Après chaque tonte, il est important de nettoyer les lames et la tête de l’appareil.

Accessoires

Vous l’aurez surement remarqué, car à première vue, on aperçoit tout de suite la mallette de rangement. A l’intérieur se trouvent la tondeuse, les 8 guides de coupe, une paire de ciseaux, une cape de coiffeur, des pinces de fixation et une brosse de nettoyage.

Vous serez sans doute surpris par l’élégante petite mallette qui contient cet appareil. En effet, la HC363C Advanced Ceramic surprend autant par son aspect intérieur qu’extérieur. C’est une tondeuse pro pas cher qui est proposée à moins de 30 euros et dont les fonctionnalités sont à la hauteur des exigences de chaque homme qui aime prendre soin de son allure. Un appareil incontournable qui peut nous suivre partout et qui répond parfaitement à nos attentes.

Dernière mise à jour le 21 octobre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 5,00 sur 5