Wahl Detailer

Aussi bien adaptée pour un usage en salon de coiffure que pour une utilisation à domicile, la Wahl Detailer figure actuellement parmi les meilleures tondeuses cheveux disponibles sur le marché.

Un appareil alliant qualité et efficacité qui permet à chaque utilisateur de créer en toute simplicité sa propre coupe.

Le modèle Detailer

420 Commentaires
Detailer - Wahl
  • Filaire Protection de lames/outil pour...
  • Tondeuse professionnelle Wahl Profi...

Présentation du modèle Detailer

  • Type de tondeuse : tondeuse cheveux et barbe
  • Hauteur de coupe : 3 hauteurs de coupe de 0,4 à 35 mm
  • Guide de coupe : 3 sabots adaptables
  • Type de lame : en T
  • Technologie : T-Chrome Blade
  • Autonomie : ne fonctionne que sous-secteur
  • Fonctions principales : tondre et tailler
  • Accessoires fournis : 3 peignes adaptables, pinceau de nettoyage, kit de protection contre les coupures, burette d’huile, protège lame
Avis de la rédac’

Les plus

  • Lame en T sans recouvrement pour la réalisation de coupes ultra-courtes
  • Moteur rotatif à haute puissance résistant à l’usure
  • Polyvalente
  • Facile d’utilisation
  • Fourni avec d’innombrables accessoires

Les moins

  • Ne fonctionne pas sans fil
  • Pas de système de réglage ni de mémorisation
  • Non étanche

Pourquoi choisir cette tondeuse pour cheveux ?

Une précision et une efficacité incomparable

La Wahl Detailer est avant tout une tondeuse de finition redoutable. C’est l’appareil idéal pour tondre de manière très précise et réaliser des coupes originales et parfaites.

Proposant trois niveaux de hauteur de coupe et offrant une longueur minimale de 0,4 mm et une largeur de 35 mm, ce modèle vous permettra d’obtenir le style que vous souhaitez. De plus, celui-ci se révèle ultra efficace quel que soit votre type de chevelure grâce à un moteur rotatif à haute puissance et une lame en T.

Polyvalente et pratique

Outre la précision, cette formidable tondeuse vous éblouira aussi par son côté passe-partout. Dédiée aux professionnels comme aux particuliers, celle-ci se caractérise par sa facilité d’utilisation.

De par sa petite taille, sa légèreté et son manche ergonomique, elle offre à son utilisateur la possibilité d’atteindre assez facilement toutes les zones même les plus compliquées d’accès.

Il n’y a rien de plus efficace pour travailler les finitions et les contours de l’arrière des oreilles ou au niveau de la nuque, mais aussi pour créer des dessins et motifs artistiques.

Rapport qualité-prix

Une autre raison d’opter pour la tondeuse Detailer, c’est qu’elle se montre très abordable comparée à d’autres modèles de sa gamme. Un appareil de grande qualité, à la fois performant et robuste sur lequel on peut compter pendant de longues années.

Proposé à une soixantaine d’euros seulement, ce modèle a aussi l’avantage d’être livré avec tous les accessoires nécessaires à son fonctionnement ainsi qu’à son entretien.

Test de la tondeuse Detailer

Fonctionnalités et Performances

La Detailer est une tondeuse de finition qui ravira les utilisateurs les plus exigeants tant par sa performance que par sa précision.

Disposant d’un moteur rotatif ultra puissant de 5000 tr/min ainsi que d’une lame T sans recouvrement, celle-ci tond à la perfection et glisse littéralement sans le moindre tiraillement.

Il s’agit de l’un des rares modèles permettant de couper de très près et de réaliser des motifs et des dessins originaux. Vous pourrez choisir entre 3 hauteurs de coupe de 0,4 à 35 mm et créer différents styles grâce aux 3 sabots de 0,5 mm, 1 mm et 1,5 mm.

Design & Utilisation

Grâce à cette tondeuse de la marque Wahl, vous pourrez désormais vous couper les cheveux sans vous rendre chez le coiffeur et gagner du temps précieux tout en économisant.

En dehors d’un design accrochant à la fois vintage et élégant, celle-ci a été conçue avec une dimension assez petite et une poignée ergonomique offrant une meilleure prise en main.

Ayant une longueur de 2,4 m, le câble permet une utilisation plus libre d’autant plus que l’appareil ne pèse que 190 g.

Autonomie & Entretien

Il est à noter que ce modèle ne dispose pas de batterie et fonctionne seulement sous-secteur. Cependant, la tondeuse Detailer bénéficie d’un double voltage qui lui permet d’être branché sur une prise dont la tension varie entre 100 et 240 Volts ou entre 50 et 60 Hertz.

Vous pourrez ainsi profiter d’une utilisation continue et d’une puissance maximale pour obtenir une coupe parfaite en un rien de temps.

Afin que l’appareil fonctionne convenablement et durablement, il suffit d’appliquer régulièrement au niveau de la lame de l’huile lubrificatrice et de la nettoyer à l’aide d’une brosse après chaque rasage afin d’enlever les bouts de polis incrustés.

Accessoires

Certaines tondeuses cheveux ne sont livrées qu’avec 2 ou 3 guides de coupe. Sachez qu’en achetant la Detailer de chez Wahl, vous acquerrez un grand nombre d’accessoires.

Celle-ci est effet fournie avec son étui de rangement, un pinceau de nettoyage, un kit de protection contre les coupures et un flacon d’huile pour l’entretien de la lame.

Sans oublier que le coffret contient également un protège-lame et 3 peignes adaptables en plastique équipés d’une T-Chrome Blade.

Vous êtes à la recherche d’une tondeuse cheveux au meilleur rapport qualité-prix ? Quoi de mieux que la version Detailer du concepteur Wahl ? Ce modèle vous séduira non seulement par son design et sa robustesse, mais aussi par ses fonctionnalités et performances. Une tondeuse de finition dédiée pour un usage professionnel ou à domicile qui dispose d’un puissant moteur et d’une lame performante proposant 3 hauteurs de coupe de 0,4 à 35 mm. Le tarif inclut tous les nécessaires pour le bon fonctionnement et l’entretien de l’appareil.

Dernière mise à jour le 21 octobre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 5,00 sur 5