Philips Bodygroom Series 3000

Taillez les poils de votre corps à des hauteurs de votre choix ou rasez-les de près pour un résultat très net tout en respectant votre peau.

La tondeuse Body Groom Series 3000 est l’allié qu’il vous faut, que vous ayez l’habitude de vous raser devant le miroir ou sous votre douche pour gagner du temps.

Le modèle Bodygroom Series 3000 de Philips

Promo
Bodygroom Series 3000 - Philips
  • Tondeuse parfaitement étanche:...
  • Sabots corps bidirectionnels: 3 sabots...

Description technique

  • Hauteur de coupe : 3 hauteurs
  • Longueurs de coupe : 3 mm, 5 mm et 7 mm
  • Angle de coupe : bidirectionnelle
  • Autonomie : 50 minutes d’utilisation sans fil
  • Temps de charge : 1 heure de charge complète
  • Technologie de rasage : bords arrondis brevetés, grille hypoallergénique, forme bidirectionnelle, technologie wet&dry
  • Fonctions principales : rasage et taillage des poils sur tout le corps
  • Accessoires fournis : 3 sabots pour le corps
  • Garantie : 2 ans sans lubrification

Ses points forts/points faibles

Les plus

  • système de confort avec tondeuses bidirectionnelles pour une utilisation sûre et confortable
  • bords arrondis et grille hypoallergénique pour une meilleure protection de la peau
  • étanche pour une utilisation à sec ou sous la douche
  • facilité d’entretien
  • design ergonomique

Les moins

  • tête de rasoir fixe et ne suit pas les contours

Pourquoi choisir cette tondeuse à barbe ?

Pour un excellent confort de rasage

Grâce aux deux pré-tondeuses situées de part et d’autre de la grille de rasage, la tondeuse bidirectionnelle coupe d’abord les poils longs pour ensuite les raser à l’aide de la grille pour un résultat impeccable.

Pour profiter d’un rasoir respectueux de la peau

Philips est soucieux de la protection de la peau de ces hommes. Voilà pourquoi ce modèle dispose d’une tête de rasage avec bords arrondis brevetés et d’une grille hypoallergénique qui protègent votre peau, car ils évitent son contact avec les bords coupants de la tondeuse.

Pour raser de près ou tailler à différentes hauteurs

Que ce soit pour un rasage de près ou pour tailler, la tondeuse propose 4 options de coupe. Vous pouvez utiliser le système de rasage sans sabot pour des finitions très nettes ou tailler à une hauteur définie de 3 mm, 5 mm ou 7 mm grâce aux 3 sabots clipsables fournis.

Pour son côté étanche et facile à nettoyer

Cette tondeuse offre une précision parfaite, tant pour une utilisation à sec que sous la douche. Elle vous permet de vous raser tout en prenant la douche afin de gagner du temps et terminer par la même occasion par un simple rinçage de l’appareil sous l’eau.

Ne cherchez plus ailleurs ! Ce modèle est parfait si vous souhaitiez vous procurer d’une tondeuse de qualité pour corps, sans dépenser une fortune. Pour un prix tout à fait abordable, vous allez pouvoir bénéficier d’un outil performant qui taille et rase tous les poils du corps, qui est également respectueux de la peau et très confortable à l’utilisation, mais aussi étanche et utilisable sous la douche. A cela s’ajoutent aussi un design ergonomique, une prise en main agréable et une forme bidirectionnelle !

Caractéristiques techniques

Fonctionnalités et performances

Idéale pour ceux qui souhaitent se débarrasser des différents poils du corps, la tondeuse Body Groom Series 3000 de Philips offre tout ce dont vous avez besoin.

Vous êtes libre de l’utiliser sur toutes les zones de votre corps, que ce soit sur le torse et l’abdomen, les aisselles, le dos, les épaules, le pubis et même les jambes.

L’appareil garantit une épilation de qualité que vous souhaitiez l’utiliser avec ou sans sabot selon vos habitudes et vos envies. Il vous suffit d’ailleurs de fixer un sabot sur la tête de rasage pour pouvoir tailler les poils à une hauteur définie, à savoir 3 mm, 5 mm ou 7 mm. Il s’agit d’ailleurs d’un appareil entièrement étanche qui s’utilise aussi bien à sec que sous la douche pour un usage varié en fonction de vos besoins.

Design & Utilisation

Il n’y a pas de risque que ce modèle ne vous plaise pas, car il présente un design très simpliste. Un manche bien droit et une tête légèrement courbée, des tons assez sobres et très masculins, mais aussi une prise en main des plus agréables.

Cette tondeuse noir et bleu a tout pour plaire puisqu’elle reste à la fois discrète et élégante bien que vous décidiez de la poser dans votre salle de bain. Sa forme s’adapte également à toutes les morphologies de main et son manche est muni d’un revêtement antidérapant qui vous offre une meilleure prise en main même lorsqu’elle est humide. Une option très confortable lors de son utilisation sous la douche.

Ergonomie & Autonomie

Très facile à manier, cet outil a été pensé pour vous simplifier la vie. En effet, vous pouvez très bien l’orienter dans les deux sens pour vous raser ou pour tailler vos poils, car sa tête de rasage présente deux pré-tondeuses sur les côtés et une grille de rasage au milieu. Une forme bidirectionnelle qui s’avère donc un grand point fort pour les utilisateurs.

Il ne faut pas non plus oublier les bords arrondis brevetés, ainsi que la grille hypoallergénique de la tête de rasage qui apportent une meilleure protection de la peau. Ce qui est idéal pour tous ceux qui ont la peau sensible. Et comme il s’agit d’une tondeuse à fonctionnement sans fil, sachez que son autonomie va jusqu’à 50 minutes pour une heure de charge complète. Pour cela, un voyant LED indique l’état de la batterie lorsqu’elle est faible ou pleine.

Entretien

La facilité de nettoyage du modèle Body Groom Series 3000 figure également parmi ses avantages principaux. Ce dernier ne nécessite effectivement pas d’entretien particulier puisqu’il est entièrement étanche et se rince simplement sous l’eau du robinet. Vous pouvez donc le faire sous la douche après avoir rasé vos poils sans perdre de temps.

Nous vous conseillons toutefois de n’utiliser l’appareil qu’à sec si c’est pour raser des poils longs. Il en est de même sur le fait qu’il est recommandé de tailler vos poils au préalable avant de les raser avec l’appareil s’ils sont très épais. Par contre, vous n’avez aucunement besoin d’affûter ni de lubrifier les lames, car elles sont conçues pour durer avec une garantie de 2 ans.

Dernière mise à jour le 16 janvier 2021