Philips Bodygroom Series 7000

Caractérisée par sa forme ergonomique, son design élégant et surtout sa conception double face, la tondeuse Body Groom series 7000 de Philips sort du lot face à ses nombreux concurrents.

Découvrez sans plus attendre tous ses points forts, car vous êtes sûr de l’adopter vu ses qualités.

Le modèle Bodygroom Series 7000 de Philips

Promo
Bodygroom Series 7000 - Philips
  • Design unique double face: Rasoir et...
  • Tondeuse parfaitement étanche:...

Description technique

  • Hauteur de coupe : 5 hauteurs
  • Longueur de coupe : 0,5 mm ou de 3 à 11 mm avec sabot
  • Angle de coupe : bidirectionnelle
  • Autonomie : 50 minutes
  • Temps de charge : 1 heure de charge complète
  • Technologie de rasage : conception double face, système de précision souple, bords arrondis, grille hypoallergénique, technologie wet&dry
  • Fonctions principales : taillage de barbe et rasage sur tout le corps
  • Accessoires fournis : sabot réglable, socle de rangement et de chargement
  • Garantie : 2 ans sans lubrification

Ses points forts/points faibles

Les plus

  • conception double face qui peut à la fois servir pour tailler et raser de près
  • système de précision qui suit les contours du corps
  • étanche pour une utilisation à sec ou sous la douche
  • bords arrondis et grille hypoallergénique pour le confort de la peau
  • design ergonomique qui assure une excellente prise en main

Les moins

Pourquoi choisir cette tondeuse ?

Pour profiter d’un appareil 2 en 1

La tondeuse Philips Body Groom series 7000 est un modèle très pratique qui intègre d’un côté une tondeuse à barbe avec cinq réglages de longueur et d’un autre côté un rasoir à deux grilles très efficace pour raser le corps.

Pour une meilleure protection de la peau

La tondeuse est effectivement dotée de bords arrondis, avec une grille à deux pré-tondeuses, ainsi que d’une grille hypoallergénique pour protéger la peau durant le rasage. La solution idéale pour les hommes à la peau sensible.

Pour sa grande précision de coupe et de rasage

Dotée de lames bidirectionnelles, la tondeuse offre des résultats exceptionnels sur les poils de différentes longueurs sans que les lames entrent en contact direct avec la peau. La souplesse du système de précision suit également tous les contours du corps pour un rasage plus net.

Pour bénéficier d’un outil étanche

Grâce à sa technologie wet&dry, la Body Groom 7000 s’utilise aussi bien à sec que sous la douche. Cela vous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de le nettoyer en toute facilité après chaque utilisation.

La tondeuse Body Groom 7000 de Philips est certainement l’un des accessoires les plus recherchés par la gent masculine. En effet, la combinaison tondeuse pour barbe et rasoir pour le corps apporte un véritable plus pour ceux qui ne veulent pas s’encombrer avec différents appareils qui offrent pourtant les mêmes résultats offerts par ce modèle deux-en-un. Pratique, efficace, ergonomique et en plus très confortable, cet appareil assure un excellent taillage de barbe, ainsi qu’un rasage de près sur tout le corps, tout en étant respectueux de la peau grâce notamment à ses bords arrondis et sa grille hypoallergénique.

Caractéristiques techniques

Fonctionnalités et performances

Très appréciée pour son côté deux-en-un, la tondeuse Body Gromm 7000 de Philips propose une extrémité pour tailler la barbe à différentes hauteurs de coupe, et une autre pour raser de près tout le corps afin d’avoir une peau douce et bien lisse.

Elle est donc fournie avec un sabot amovible vous permettant de tailler votre barbe selon vos envies grâce à 5 longueurs différentes, à savoir 3 mm, 5 mm, 7 mm, 9 mm et 11 mm. Par ailleurs, vous aurez une tête de rasoir pivotante 3D qui permet de s’adapter à tous les contours du corps pour garantir un rasage de près très confortable sur toutes les zones sensibles en dessous de la ligne du cou.

Design & Utilisation

La première chose que l’on remarque sur ce modèle est bien sûr son élégance. Le design réussi de cet appareil vous séduira au premier coup d’œil, et cela se fera également sentir chez vos invités dès qu’ils franchiront la porte de votre salle de bain.

Conçu dans des tons masculins très sobres, dont le gris et le noir, l’outil se fond sans problème dans tous les décors. Le manche incurvé de la tondeuse apporte effectivement une meilleure prise en main durant toute son utilisation, d’autant plus qu’il est recouvert d’un revêtement antidérapant pour offrir une meilleure adhérence même lorsqu’il est utilisé sous la douche.

Ergonomie & Autonomie

A part sa prise en main ultra-confortable et son design qui sort de l’ordinaire, la series 7000 de Philips vous promet également une excellente ergonomie. En effet, vous serez totalement libre de l’utiliser dans les deux sens grâce à sa forme bidirectionnelle.

Cette fonction s’ajoute donc dans sa catégorie de praticité, car tous les modèles de tondeuse et de rasoir n’en disposent pas forcément. Vous serez également impressionné par sa tête de rasage aux bords arrondis et qui est aussi munie d’une grille hypoallergénique garantissant une meilleure protection de votre peau pendant le rasage.

Pour ce qui est du mode de fonctionnement de l’appareil, sachez qu’il ne nécessite qu’une heure de charge complète pour offrir jusqu’à 50 minutes d’autonomie. Vous retrouverez sur le manche de la tondeuse un voyant lumineux qui vous indique l’état de la batterie restant et vous permettra de savoir qu’il est temps de la recharger.

Entretien

Comme la tondeuse est entièrement étanche, elle ne nécessite aucun entretien particulier. Il vous suffit de la rincer sous l’eau du robinet pour éliminer les poils restants après chaque utilisation.

Il s’agit d’ailleurs d’une étape qui s’avère essentielle pour la longévité de l’appareil, afin qu’il puisse garantir une meilleure efficacité de coupe à long terme.

Il faut aussi noter que ce modèle ne nécessite aucune lubrification tout au long de sa garantie de 2 ans. Pensez toutefois à faire attention aux chutes et évitez d’attendre trop longtemps avant de charger la tondeuse lorsque la batterie est à plat.

Dernière mise à jour MyCoupe.fr le 22 octobre 2021