Rowenta Trim & Style Multistyle 7 en 1

Les hommes modernes aiment bien prendre soin de leur barbe et de leur corps pour avoir un look parfait au quotidien.

Mais pour gagner du temps et obtenir un résultat aussi net qu’une épilation à la cire, il est essentiel de disposer d’une tondeuse polyvalente, performante et pratique comme ce modèle que nous allons vous présenter.

Le modèle Trim & Style Multistyle 7 en 1 de Rowenta

Promo
Trim & Style Multistyle 7 en 1 - Rowenta
  • Le partenaire idéal, pour une coupe...
  • Le revêtement en titanium sur la lame...

Description technique

  • Hauteur de coupe : 6 hauteurs de coupe
  • Précision : pas de 1 mm
  • Angle de coupe : 32 mm
  • Autonomie : 60 minutes
  • Temps de charge : 8 heures
  • Technologie de rasage : moteur haute puissance (6500 tours/minute) et lame à revêtement en Titanium
  • Fonctions principales : cheveux, barbe, corps, nez et oreilles
  • Accessoires fournis : station de charge, tête de rasoir, tondeuse nez et oreilles, accessoire rasoir, mini rasoir, tondeuse de précision, huile pour lame et brosse de nettoyage
  • Garantie : 2 ans réparable pendant 10 ans

Ses points forts/points faibles

Les plus

  • moteur haute puissance
  • set complet visage et corps
  • compact et pratique
  • 100 % étanche
  • autonomie longue durée

Les moins

  • boutons poussoirs de mauvaise qualité
  • ne fonctionne pas sur secteur
  • temps de recharge complet trop lent

Pourquoi choisir cette tondeuse à barbe ?

Pour couper les poils effacement

La Rowenta Trim & Style Multistyle 7 en 1 se caractérise avant tout par sa performance de coupe. La tondeuse est en effet équipée d’une lame mobile avec revêtement en Titanium offrant une tonte nette et durable. A cela s’ajoute un moteur haute puissance de 6 500 tours/minute qui assure une coupe rapide et sans effort pour gagner du temps.

Parce qu’elle permet de traiter plusieurs zones

Sa polyvalence figure bien évidement parmi les atouts de ce modèle. C’est un équipement qui dispose d’un set complet de 7 accessoires pour l’entretien de votre corps et de votre visage. Il permet non seulement d’entretenir la barbe et d’éliminer les poils du nez et oreilles, mais aussi d’enlever les poils disgracieux du torse et du maillot.

Pour profiter d’une parfaite étanchéité

Il s’agit d’une caractéristique déterminante dans le choix d’une tondeuse. Le Trim & Style Multistyle 7 en 1 de chez Rowenta bénéficie de la technologie Wet et Dry qui la rend encore plus pratique. 100% étanche, l’appareil vous permettra de vous raser même sous la douche. L’autre avantage est que vous pourrez également le laver en toute sérénité.

La tondeuse Trim & Style Multistyle 7 en 1 Rowenta ravira ses utilisateurs tant par sa polyvalence que par ses performances de coupe et sa praticité. Un équipement qui convient pour l’entretien du visage et du corps grâce aux nombreux accessoires dont il dispose. De plus, ce modèle se révèle maniable pour que l’on puisse dessiner les contours et réaliser les finitions en toute facilité. Le rasoir à grille spécialement conçu pour le rasage de toutes les zones du corps sous la douche montre que le confort a également été privilégié par la marque.

Caractéristiques techniques

Fonctionnalités et performances

La Rowenta Trim & Style Multistyle 7 en 1 est un équipement multifonction qui est destiné à la fois pour le visage et le corps. Sa tondeuse 32 mm est idéal pour tailler la barbe de manière nette et sa tête de précision ainsi que son rasoir sont idéaux pour réaliser les contours, les finitions, la moustache et les pattes.

Ce modèle à petit prix dispose même d’un accessoire spécial avec système de lame rotative pour éliminer les poils du nez et des oreilles en toute facilité. La performance de coupe que procure l’appareil quant à elle est assurée par un puissant moteur 6 500 trs/min et une lame mobile avec revêtement en Titanium.

Design & Utilisation

Côté design, ce modèle est similaire aux autres versions de la gamme Trim & Style Multistyle à part sa couleur turquoise qui le rend encore plus accrochant. Cette tondeuse a été conçue afin que vous puissiez entretenir aisément votre barbe tout en jouissant d’un résultat parfait digne d’un vrai barbier.

Elle est pourvue d’un peigne ajustable, propose 5 hauteurs de coupe allant de 3 à 7 mm et offre un réglage de précision de 1 mm vous permettant de réaliser le style que vous souhaitez avoir. Aussi, vous n’aurez aucune difficulté à remplacer les têtes puisqu’elles s’emboîtent comme elles se retirent tout simplement sur le manche.

Ergonomie & Autonomie

La marque française Rowenta n’a pas non plus négligé le confort que procure son appareil. D’abord, c’est un équipement à la fois compact et léger qui est muni d’un manche ergonomique.

Vous pourrez ainsi profiter d’une bonne prise en main pour dessiner votre toison faciale à la perfection. Le socle de chargement vous permettra également de ranger les différents accessoires afin que vous en disposiez facilement.

Sachez que le rasoir qui est fourni avec la tondeuse ne risque pas d’irriter votre peau, car il est doté d’une grille de protection. Pour ce qui est de l’autonomie, ce modèle se révèle aussi performant, puisqu’il peut s’utiliser sans fil durant 60 minutes.

Entretien

Une tondeuse doit être nettoyée régulièrement pour garantir son bon fonctionnement et garder ses performances de coupe. Et pour cela, sachez que la Rowenta Trim & Style Multistyle 7 en 1 a l’avantage d’être livrée avec une brosse pour enlever efficacement les restes de poils qui se sont incrustés entre les lames.

Elle a aussi l’avantage de pouvoir être se lavée facilement et rapidement à l’eau du fait de son étanchéité. Pour l’entretien, il est à noter que des pièces à coût limité sont mis à votre disposition pendant 10 ans et plus.

Dernière mise à jour MyCoupe.fr le 03 août 2021