Remington Quickgroom

Caractérisée par son design ultra-compact, la tondeuse Quickgroom de Remington est le meilleur compagnon des hommes en déplacement.

Elle s’avère un excellent outil de rasage pour tout le corps grâce notamment à sa lame en acier inoxydable très large et ses nombreuses hauteurs de coupe.

Le modèle Quickgroom de Remington

Promo
Quickgroom - Remington
  • Lame acier inoxydable 60% plus large :...
  • Lame TST retire les poils à 0,2mm

Description technique

  • Hauteur de coupe : 5 hauteurs
  • Longueur de coupe : 0,2 mm avec sabots amovibles de 2 à 12 mm
  • Angle de coupe : bidirectionnelle
  • Autonomie : 40 minutes d’utilisation sans fil
  • Temps de charge : 4 h de charge complète
  • Technologie de rasage : lame TST (TrimShave Technology), technologie wet&dry
  • Fonctions principales : tondeuse pour le corps
  • Accessoires fournis : 5 guides de coupe amovibles, trousse de rangement
  • Garantie : 3 ans + 1 an supplémentaire

Ses points forts/points faibles

Les plus

  • lame de 60 mm de large pour une meilleure couverture en moins de temps
  • lame en acier inoxydable 60 % plus large et de haute qualité
  • lame TST permettant de couper les poils à 0,2 mm
  • possibilité d’utilisation à sec ou sous la douche et facilité d’entretien
  • design ergonomique et pratique

Les moins

  • temps de charge trop long
  • tête de rasage non flexible pour atteindre les zones difficiles d’accès

Pourquoi choisir cette tondeuse à barbe ?

Pour sa très grande couverture

Ce modèle dispose effectivement d’une très large lame qui est 60 % plus étendue comparé à une tondeuse corps Remington standard. Cette caractéristique lui permet donc de couvrir une très grande zone à chaque mouvement pour éviter de repasser plusieurs fois au même endroit durant la tonte.

Pour la qualité et la technologie de sa lame

Conçue en acier inoxydable, la lame est très robuste et convient à tous types de poils, quelle que soit leur longueur. La technologie TrimShave de cette tondeuse à petit prix vous permet d’ailleurs de raser de très près sans sabot à 0,2 mm pour éliminer les poils indésirables en tout confort.

Pour pouvoir tailler vos poils selon vos préférences

Grâce à ses 5 peignes de fixation inclus avec l’appareil, ce dernier vous permet de profiter de différentes hauteurs de coupe en plus d’un rasage de très près sans sabot. Ainsi, vous êtes libre de tailler vos poils en fonction du look recherché, à 2, 4, 6, 9 et 12 mm.

Pour son côté étanche et facile d’entretien

Dotée de la technologie wet&dry, cette tondeuse a la particularité de convenir à un usage humide qu’à un usage à sec. Il vous sera donc possible de l’utiliser devant votre miroir que pendant votre douche pour ne pas perdre de temps et profiter par la même occasion de le nettoyer à l’eau après chaque utilisation.

Que vous soyez un adepte des poils longs ou complètement rasés sur les jambes, cette tondeuse est faite pour vous. Elle s’équipe d’une lame robuste en acier inoxydable qui permet de couper efficacement et confortablement tous les poils du corps en un seul passage vu que celle-ci présente une largeur de 60 mm. Pratique, compacte et étanche, elle propose différentes hauteurs de coupe et s’utilise aussi bien à sec que sous la douche pour convenir à tous types d’utilisateurs.

Caractéristiques techniques

Fonctionnalités et performances

Même si il est difficile de comparer une tondeuse avec une crème d’epilatoire, ce modèle est idéal pour ceux qui souhaitent se raser de très près ou tondre légèrement les poils du corps. En effet, la tondeuse Wetech de Remington est l’allié incontournable pour tous les styles. Torse, abdomen, dos, aisselles, maillot et jambes, toutes les parties du corps seront traitées efficacement et en tout confort.

En effet, ce modèle est équipé d’une lame en acier inoxydable qui se montre parfaitement robuste pour durer dans le temps, résistant face à la rouille et s’adapte à tous types de poils, quelle que soit la longueur. D’ailleurs, vous pouvez l’utiliser avec ses 5 sabots de différentes hauteurs, allant de 2 à 12 mm pour tailler vos poils en fonction de vos préférences. Sinon, la lame TST permet aussi de retirer les poils à une hauteur de 0,2 mm pour un résultat impressionnant.

Design & Utilisation

La spécificité de cette tondeuse se situe avant tout dans son design attrayant et sportif aux accents jaunes. Elle se tient également dans la pomme de la main et ne dispose pas de manche comme tous les autres modèles.

Très pratique donc de par sa forme ultra-compacte, elle prend un minimum de place et s’adapte parfaitement aux déplacements. A cela s’ajoute également une finition caoutchoutée sur son extérieur qui lui offre une meilleure adhérence même en milieu humide. Cela s’avère d’ailleurs très nécessaire vu que l’accessoire peut être utilisé à sec ou sous la douche en fonction de vos besoins.

Ergonomie & Autonomie

Il faut noter que cette tondeuse se caractérise fortement par sa lame en acier inoxydable de très grande largeur de 60 mm qui permet de couvrir une grande zone à chaque passage. Cela permet à l’utilisateur de gagner énormément de temps à chaque séance de tonte, car il n’aura pas besoin de revenir plusieurs fois au même endroit.

Elle est 60 % plus large comparée à d’autres tondeuses standards de la même marque. La forme bidirectionnelle de la tête de rasage et des sabots apporte également une très grande praticité à l’utilisation. Et puisqu’il s’agit d’un modèle à fonctionnement sans fil, sa batterie lithium offre une autonomie de 40 minutes pour 4 heures de charge complète. Un LED vous indique le niveau de batterie pour savoir si elle est pleine ou faible.

Entretien

La tondeuse Quickgroom de Remington est très facile à nettoyer. Il suffit de le passer sous l’eau pour éliminer les poils restant sur la lame. Son côté étanche lui permet un entretien aisé, d’autant plus qu’elle ne nécessite aucun affûtage ni lubrification pour ses 3 ans de garantie.

Dernière mise à jour MyCoupe.fr le 03 août 2021