Philips Shaver Series 9000

Connue depuis longtemps comme la référence en appareil électro-beauté, la marque Philips frappe encore fort avec son rasoir électrique Series 9000 spécialement conçu pour le rasage de la barbe.

Nos équipes ont testé pour vous ce modèle, considéré comme l’un des meilleurs proposés sur le marché  aujourd’hui. Il fera, à coût sûr, le bonheur de tout utilisateur grâce à des fonctionnalités et performances exceptionnelles.

Le modèle Shaver Series S9031/13

298 Commentaires
Shaver Series S9031/13 - Philips
  • Les lames V-track Precision coupent 30%...
  • Les têtes flexibles se déplacent dans...

Présentation du modèle S9031/13

  • Tête de rasage : rotative
  • Technologie : Super Lift&Cut, V-Track, ContourDetect
  • Nombre de lame : 3
  • Autonomie : 50 minutes
  • Mode d’alimentation : sans fil, fonctionne sur batterie
  • Etanche : oui
  • Fonctions principales : raser et tondre
  • Accessoires fournis : tondeuse de précision, pochette de rangement
  • Garantie : 2 ans
L’avis de la rédac’

Points forts

  • Têtes ContourDetect dans 8 directions
  • Lames V-Track pour un rasage parfait
  • Système AquaTec 100 % étanche pour un rasage confortable à sec ou humide
  • Ecran intuitif d’information
  • 50 minutes d’autonomie

Points faibles

  • Fourni sans socle de chargement
  • Article assez coûteux

Pourquoi choisir ce rasoir électrique ?

Pour ses technologies révolutionnaires

L’atout principal de ce rasoir électrique est sans doute ses technologies innovantes que la marque lui a apportées.

Celui-ci a tout pour vous plaire, car il utilise une méthode unique qu’est le « ContourDetect ». Un système qui permet à cette version de se révéler efficace sur tous les contours de votre visage. A cela s’ajoute le système « V-Track » qui positionne vos poils dans la meilleure position même s’ils sont couchés.

Pour sa qualité et sa durabilité

Proposé avec une garantie de 2 ans, le S9031/13 est un choix que vous ne regretteriez jamais.

En plus de la fiabilité et de l’efficacité de ses technologies, cet appareil se distingue en effet par sa robustesse. Conçu à partir de matériaux de qualité, celui-ci résistera à d’éventuels chocs. Il s’agit également d’un modèle 100 % étanche que pourrez utiliser en toute tranquillité sous la douche.

Pour un rasage sain

A la différence d’un manuel, les lames d’un rasoir électrique pour homme haut de comme le S9031/13 de Philips n’est jamais en contact direct avec la peau.

Il n’y a donc aucun risque de microcoupures et encore moins d’irritations de la peau, et cela même sans l’utilisation d’un gel ou mousse.

Pour son esthétique et sa facilité d’utilisation

Tout a été pensé afin que l’acquéreur de ce rasoir pour barbe puisse profiter d’un maximum de confort lors de son utilisation.

Outre un design noir élégant et moderne, ce modèle séduit par son ergonomie. Elle dispose d’une touche off/on facile d’accès ainsi que d’un écran LED affichant toutes les informations nécessaires.

Le rasoir électrique pour homme S9031/13 de Philips est un appareil de qualité supérieure qui ravira tout homme moderne soucieux de leur bien-être. Il s’agit d’un modèle efficace et ultraperformant qui se caractérise par ses technologies, son confort d’utilisation, son design et son respect de l’environnement. De par sa petite taille, vous avez la possibilité de l’emmener partout en le rangeant dans la trousse de transport rigide fournie.

Test du rasoir électrique S9031/13

Fonctionnalités et Performances

De par ses têtes « ContourDetect » qui s’inclinant dans 8 directions, ce modèle suit en toute facilité les contours de votre visage pour un rasage de près confortable et parfait même dans les zones les plus difficiles d’accès.

Les lames « V-Track Precision » permettent de soulever efficacement vos poils pour une coupe optimale, quelle que soit leur longueur. Il ne faut pas oublier que cet appareil bénéficie aussi du système « AquaTec 100 % étanche » pour une utilisation des plus agréables.

Design & Utilisation

Le S9031/13 n’est pas qu’un rasoir à barbe électrique fonctionnel. Il s’agit aussi d’un véritable bijou au design accrochant.

Vous serez ébloui non seulement par son aspect noir et gris, mais également par ses finitions bien soignées. En dehors de ses têtes flexibles, il est à noter que cette version se révèle polyvalente, puisqu’il dispose d’une tondeuse de précision, dont la fixation se fait aisément par le système « SmartClick » pour un entretien régulier de votre moustache et de vos pattes.

Ergonomie & Autonomie

La maniabilité qui est un critère important pour bien choisir votre appareil et il n’a pas été négligé sur ce modèle.

Celui-ci a été conçu dans une ergonomie spécifique avec un manche offrant une prise en main agréable. L’écran intuitif situé sur l’interface vous informera sur le niveau de charge, le nettoyage et le remplacement de tête ainsi que le verrouillage.

En effet, cette version est équipée d’une batterie d’une autonomie de 50 minutes pour une heure de charge à peine.

Entretien

Comment entretenir son rasoir électrique ? Il n’y a rien de plus facile. Afin que celui-ci reste en état et efficace dans la durée, il faut juste respecter quelques recommandations. D’abord, il est préférable de vider régulièrement le réservoir et de nettoyer votre appareil, notamment la tête de rasage en la rinçant tout simplement à l’eau du robinet. Aussi, il faut s’attendre à remplacer les lames environ tous les 2 ans.

Le modèle Shaver Series S9551/42

32 Commentaires
Shaver Series S9551/42 - Philips
  • Étanche
  • Sans fil

Présentation du modèle S9551/42

  • Tête de rasage : rotative
  • Technologie : Super Lift&Cut, V-Track, ContourDetect
  • Nombre de lame : 3
  • Autonomie : 50 minutes
  • Mode d’alimentation : sans fil, fonctionne par batterie
  • Etanche : oui
  • Fonctions principales : raser et tondre
  • Accessoires fournis : tondeuse barbe de 0,5 à 5 mm, trousse de rangement
  • Garantie : 2 ans

Test du rasoir électrique S9551/42

Fonctionnalités et Performances

Efficace sur tous les contours du visage comme le S9031/13, cette version utilise la technologie « Contour Detect » et dispose de têtes flexibles dans 8 directions.

Celle-ci bénéficie également du système « V-Track » guidant les poils afin de leur donner une position de coupe idéale pour un rasage parfait. Cependant, elle se distingue par sa tondeuse à barbe avec 5 hauteurs de coupe vous permettant d’entretenir votre moustache et vos pattes.

Design & Utilisation

En dehors de ses technologies innovantes et ses performances, le rasoir électrique S9551/42 se caractérise par son design.

Il séduit par un aspect aussi élégant que la version principale avec une couleur noire. La seule différence est que celui-ci présente un petit détail gris sur la façade qui lui donne une touche encore plus chic.

Ergonomie & Autonomie

Philips a toujours soigné l’ergonomie de ses appareils afin qu’ils soient confortables à utiliser. Ce modèle a été conçu avec une poignée offrant une prise en main optimale.

Cet adorable rasoir pour barbe est pourvu d’un écran LED donnant diverses informations importantes sur l’utilisation, comme le niveau de charge, le nettoyage et le remplacement de tête ou encore le verrouillage.

Il s’agit aussi d’une version dotée d’une batterie Lithium d’une autonomie de 50 minutes pour une heure de charge.

Entretien

Ce rasoir pour électrique homme a l’avantage de se révéler simple à entretenir. Il suffit de vider régulièrement le réservoir et de laver la tête de rasage à l’eau du robinet vu que l’appareil est 100 % étanche. Pour que vous puissiez profiter pleinement de l’efficacité de l’appareil pendant plusieurs années, il est conseillé de remplacer les lames au bout de 24 mois.

Le S9551/42 est une autre version du Shaver Series 9000 de Philips qui a été conçu pour faciliter la vie des hommes. Ses fonctionnalités, ses performances, son design ainsi que son ergonomie font de ce rasoir un appareil de grande qualité alliant efficacité, maniabilité et esthétique. De plus, il a la particularité de disposer d’une tondeuse pour barbe de 0,5 à 5 mm.

Le modèle Shaver Series S9711/32

Promo
509 Commentaires
Shaver Series S9711/32 - Philips
  • Imbattable en efficacité de rasage
  • Têtes Contourdetect et lames V-Track...

Présentation du modèle S9711/32

  • Tête de rasage : rotative
  • Technologie : Super Lift&Cut, V-Track Precision PRO, ContourDetect
  • Nombre de lame : 3
  • Autonomie : 60 minutes
  • Mode d’alimentation : sans fil, fonctionne par batterie
  • Etanche : oui
  • Fonctions principales : raser et tondre
  • Accessoires fournis : tondeuse barbe de 0,5 à 5 mm, trousse de rangement, socle
  • Garantie : 2 ans

Test du rasoir électrique S9711/32

Fonctionnalités et Performances

Il s’agit de la version la plus performante de la gamme. En effet, en plus des technologies « Super Lift&Cut » et « exclusive ContourDetect » et du système V-Track Precision PRO, le S9711/32 est pourvu d’un système « SmartClean PLUS » qui nettoie, lubrifie, sèche et charge votre rasoir électrique pour un fonctionnement optimal à chaque utilisation.

Design & Utilisation

Ce joli appareil a été fait dans un design plus ou moins similaire que ceux des modèles précédents.

Il affiche un aspect sobre à la fois moderne et élégant tout en présentant la même ligne. Si celui-ci propose alors une bonne prise en main comme les autres versions, la différence se constate sur la couleur avec un gris métallisé plus dominant et des détails noirs.

Ergonomie & Autonomie

Outre la couleur, ce rasoir à barbe professionnel se caractérise également par un réglage personnalisé sur lequel vous pourrez choisir entre une fonction Sensible pour un rasage en douceur, Normal et Rapide pour gagner du temps.

Celui-ci est aussi muni d’une batterie Lithium plus performante avec une autonomie de 60 minutes pour une heure de charge.

Entretien

Côté entretien, il n’y a rien de compliqué, car il faut juste remplacer les têtes de rasage et cela seulement au bout de 2 ans pour profiter d’une efficacité optimale. A part cela, il n’y a pas d’autres choses à faire, d’autant plus que cette version est dotée du « SmartClean PLUS ».

Si vous recherchez un rasoir électrique pour homme ultraperformant, alors il faut opter sans hésitation pour le S9711/32. Ses fonctionnalités, ses technologies, ses différents systèmes ainsi que son confort d’utilisation vous permettront de vous raser aisément et rapidement à la perfection. Aussi, comme avec le S9551/42, vous bénéficierez d’une tondeuse pour barbe de 0,5 à 5 mm pour styliser votre moustache et vos pattes en toute simplicité.

Dernière mise à jour le 18 novembre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 5,00 sur 5