Philips OneBlade Pro

Spécialiste dans la fabrication d’appareils électro-beauté depuis plusieurs années, la marque Philips a mis la barre très haute en concevant la tondeuse à barbe OneBlade Pro QP6510.

Un modèle de très grande qualité qui ravira tout homme moderne par son design, son fonctionnement et sa praticité.

Découvrons ensemble ce qui fait de cette tondeuse le produit le plus vendus du moment dans sa catégorie.

Le modèle OneBlade Pro QP6510

Promo
331 Commentaires
OneBlade Pro QP6510 - Philips
  • Technologie électrique OneBlade unique:...
  • Sabot barbe (avec molette de réglage) :...

Présentation du modèle QP6510

  • Hauteur de coupe : 12 hauteurs de 0,5 à 9 mm
  • Précision : 0,5 mm
  • Autonomie : 60 minutes
  • Temps de charge : charge complète en 1 heure
  • Technologie / système de rasage : OneBlade et suivi des contours, plus système double protection
  • Fonctions principales : tondre, tailler et raser
  • Accessoires fournis : sabot et huile à barbe
  • Garantie : 2 ans

L’avis de la rédac’

Forces

  • Lame double sens et système double protection
  • 100 % étanche
  • Indicateur de batterie à 3 LED
  • Design élégant et ergonomique
  • Huile à barbe Percy Nobleman incluse

Faiblesses

  • Lame à changer tous les 3/4 mois
  • Sans housse de rangement

Pourquoi choisir cette tondeuse à barbe ?

Un appareil ultra performant 2 en 1

Voici une tondeuse qui fera le bonheur de tous les hommes soucieux de leur look. Adoptant la nouvelle technologie révolutionnaire Philips OneBlade, celle-ci permet non seulement de couper, mais aussi de tailler avec précision et de même de raser pour donner plus de style à son visage.

Elle est idéale pour entretenir n’importe quel type de barbe y compris les plus fournies grâce à ses 12 hauteurs de coupe.

Sûr et confortable

Le constructeur a pensé à tout pour que l’acquéreur de cet accessoire puisse l’utiliser en toute tranquillité et dans le plus grand confort.

C’est pour cette raison que cette tondeuse présente un double système de protection avec un revêtement lisse et des bords arrondis. En optant pour ce modèle, vous ne risqueriez donc pas d’avoir une peau irritée après chaque utilisation.

100 % étanche et très pratique

L’étanchéité est une caractéristique très importante pour un appareil électro-beauté comme la tondeuse à barbe.

Ce modèle permet de se raser avec ou sans mousse et a l’avantage de pouvoir être utilisé sous la douche. De plus, vous n’aurez aucun mal à la nettoyer, puisqu’il suffit de la rincer simplement sous l’eau du robinet.

Très bon rapport qualité-prix

Un produit de grande qualité et créé par une marque reconnue rime souvent avec prix élevé. C’est loin d’être le cas avec le rasoir à barbe 2 en 1 OneBlade Pro QP6510 de Philips.

Celui-ci est accessible pour la petite somme de 60 euros tout en sachant qu’il est même possible de l’acquérir 20 euros moins chers sur Amazon. Un tarif vraiment abordable par rapport à son efficacité et sa longévité.

Il est indéniable que Philips OneBlade Pro QP6510 est l’une des meilleures tondeuses à barbe du moment. Celui-ci ne se caractérise pas que par ses fonctionnements, mais aussi par son confort d’utilisation. Chaque utilisateur sera ébloui par les 12 hauteurs de coupe de 0,5 à 9 mm, le système de rasage à 200 mouvements par seconde ainsi que par une maniabilité incomparable que procure le design de l’appareil.

Test de la tondeuse QP6510

Fonctionnalités et Performances

De par une technologie électrique innovante, cette tondeuse peut ne se révèle pas seulement performante pour couper, mais également pour tailler et pour raser tout type de barbe.

Vous pourrez choisir entre les 12 hauteurs de coupe de 0,5 à 9 mm proposés pour obtenir le résultat que vous souhaitiez. Sa lame double permet de tracer les limites avec une précision inégalable et sa technologie de rasage bénéficie d’une super rapidité de 200 mouvements par seconde.

Design & Utilisation

Cet appareil se distingue aussi par un design sobre avec une teinte noire aux finitions argentées accrochant. Le manche imposant que présente ce modèle lui permet d’être plus maniable.

Grâce à la technologie OneBlade, cette version se montre très pratique, car il suit les contours de votre visage pour un maximum d’efficacité même au niveau des zones les plus difficiles d’accès.

Ergonomie & Autonomie

Cette tondeuse à barbe est si confortable et agréable à utiliser que n’importe quel homme serait ravi de l’acquérir. Celle-ci est en effet pourvue d’un double système de protection avec un revêtement lisse et des bouts arrondis.

Côté autonomie, elle dispose d’une batterie Li-on proposant 60 min d’utilisation pour 1h de charge. Sachez que ce modèle est équipé d’un indicateur de batterie à 3 LED vous avertissant lorsque celle-ci est faible.

Entretien

Un des atouts de cette machine est qu’elle s’avère 100 % étanche. Elle peut donc se nettoyer facilement en passant un coup de brossette puis en le rinçant à l’eau. Il ne faut pas oublier que la lame doit être changée tous les 3 à 4 mois selon l’utilisation afin de profiter d’une performance optimale.

Le modèle OneBlade Pro QP6520

Promo
885 Commentaires
OneBlade Pro QP6520 - Philips
  • Modèle : OneBlade Pro avec sabot...
  • Sabot barbe (avec molette de réglage) :...

Présentation du modèle QP6520

  • Hauteur de coupe : 14 hauteurs de 0,4 à 10 mm
  • Précision : 0,4 mm
  • Autonomie : 90 minutes
  • Temps de charge : charge complète en 1 heure
  • Technologie / système de rasage : technologie OneBlade, système double protection et suivi des contours
  • Fonctions principales : tondre, tailler et raser
  • Accessoires fournis : sabot, socle de recharge, housse de rangement, huile à barbe
  • Garantie : 2 ans

Test de la tondeuse QP6520

Fonctionnalités et Performances

Permettant de tondre, tracer et raser, cette version se révèle tout aussi efficace que performante.

Elle propose 14 hauteurs de coupe de 0,4 à 10 mm vous puissiez porter le style de barbe que vous avez toujours voulu ainsi que d’une lame OneBlade cadencée à 200 mouvements par seconde. Doté d’une lame double sens, il s’agit aussi d’un appareil hybride conçu pour réaliser des contours parfaitement nets.

Design & Utilisation

Comme la version principale, celle-ci présente des finitions bien soignées. Elle a été fabriquée dans un design spécifique avec une silhouette allongée et une forme courbée au sommet pour un maximum de maniabilité.

Ergonomie & Autonomie

Fonctionnant sans fil, cette formidable tondeuse à barbe est pourvue d’une batterie Lithium-on d’une grande autonomie de 90 minutes.

Le temps de charge complet est seulement d’une heure et vous pourrez profiter d’une fonction de charge rapide de 5 minutes pour 3 minutes d’utilisation environ. L’appareil est doté d’un afficheur LED numérique complet pour surveiller le niveau de batterie.

Entretien

Ce modèle est très facile à entretenir, puisqu’il est parfaitement étanche. Vous pourrez alors la passer à l’eau après avoir enlevé les poils à l’aide d’une brossette.

A part le nettoyage, il est aussi recommandé de changer la lame tous les 3 à 4 mois afin que vous puissiez continuer à profiter de votre tondeuse à 100 %.

Pareillement à la Philips OneBlade Pro QP6510, cette version réunit efficacité et confort d’utilisation. Celle-ci permet en même temps de tailler, de suivre les contours et de raser à la perfection. La différence est qu’elle propose 14 hauteurs de coupe et 90 minutes d’autonomie. Mais, cela à un prix, car la OneBlade Pro QP6520 coûte 20 euros de plus que le modèle précédent, soit 80 euros.

Dernière mise à jour le 18 novembre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 2 avis - note: 4,50 sur 5