Remington MB4045
Beard Kit

Soignez votre allure et n’ayez plus crainte des blessures au visage ou au cou grâce à l’incontournable tondeuse Beard Kit de Remington.

Ce petit bijou sera votre meilleur compagnon quel que soit votre style, que vous ayez une barbe bien fournie, moyenne ou courte. Découvrons ensemble ce que nous réserve la gamme Beard Kit proposé par Remington.

Le modèle Beard Kit MB4045

Promo
921 Commentaires
Beard Kit MB4045 - Remington
  • Molette de réglage (9 hauteurs )
  • Guide de coupe ajustable court (1.5 à...

Présentation du modèle MB4045

  • Hauteur de coupe : 9 hauteurs de coupe
  • Autonomie : 120 minutes
  • Temps de charge : 4 heures de charge complète
  • Fonctions principales : tondre et tailler
  • Accessoires fournis : 3 guides de coupe, brosse à barbe en poils de sanglier, des ciseaux en acier inoxydable, tondeuse escamotable, fil de recharge
  • Garantie : 3 ans + 1 an supplémentaire

L’avis de la rédac’

Ses atouts

  • Kit de rasage complet
  • Lames à revêtement Titanium et auto-affûtées
  • Tête de tondeuse lavable
  • Batterie Lithium offrant 120 minutes d’autonomie
  • Témoin de charge

Ses points faibles

  • Pas de sac de rangement

Pourquoi choisir cette tondeuse Beard Kit ?

Pour sa polyvalence

Barbe, moustache ou bouc, chaque style est bon pour laisser pousser les poils sur le visage d’un homme. Et comme ces messieurs sont aujourd’hui très soucieux de leur look, le mieux serait d’opter pour la tondeuse Beard Kit, dont l’utilisation est très polyvalente.

En effet, cet appareil dispose d’un kit complet composé de 3 guides de coupe, d’une paire de ciseaux et d’une brosse en poils de sanglier.

Il vous permettra à la fois de tondre différents types de barbe et de tailler leur contour, de couper les poils selon vos envies et réaliser de belles finitions.

Pour sa qualité et son prix

Doté d’une expérience de plus de 75 ans, Remington ne cesse de produire des accessoires de qualité que tout le monde peut profiter au quotidien. C’est pourquoi, pour satisfaire la gent masculine, la marque a inventé son tout dernier modèle de tondeuse à barbe qu’est la tondeuse Beard Kit.

Celle-ci est dotée de lames en revêtement Titanium et entièrement affûtées pour permettre des coupes irréprochables.

Elle est également munie d’une tondeuse escamotable pour un taillage parfait des contours. Et en plus des différents accessoires fournis, son prix reste très abordable puisqu’elle ne coute que 27,99 euros.

Pour sa praticité

Il n’y a rien de plus agréable que de manier un appareil avec facilité. Ici, la praticité de ce modèle se distingue par le fait que l’on puisse l’utiliser sans fil. Eh oui messieurs !

Cet accessoire vous permet de profiter d’une totale liberté de mouvement pendant que vous tondez votre barbe ou moustache, car vous n’aurez nul besoin de le brancher sur secteur. Une charge complète de 4 heures suffit pour que vous puissiez l’utiliser sur sa batterie.

Les 3 sabots qui l’accompagnent, ainsi que le ciseau et la brosse vous aideront également à obtenir une bonne précision de rasage et une barbe parfaitement conforme à vos envies.

Pour sa durabilité

Le Kit Beard a effectivement été conçu pour une utilisation à long terme. La matière utilisée pour ses lames témoigne d’ailleurs d’une durée de vie presque illimitée.

Non seulement ces dernières présentent un revêtement Titanium, mais elles bénéficient aussi d’un affutage permanent pendant l’usage de la tondeuse.

Outre les lames, l’appareil est également muni d’une batterie en lithium de très bonne qualité qui assure une grande autonomie lorsqu’il n’est pas sur secteur. Et d’ailleurs, une garantie de 3 ans vous sera offerte lors de son achat afin de vous prouver la durabilité de l’accessoire.

On se laisse facilement séduire par les performances et la qualité de la tondeuse MB4045 Beard Kit. Il faut dire que Remington a su créer un produit très satisfaisant, car celui-ci est parfait pour entretenir tous les styles de barbe. De plus, il vous sera offert avec différents accessoires qui permettront un rasage précis et une coiffure soignée de la barbe. On apprécie particulièrement l’utilisation sans fil de l’appareil, sa grande autonomie, sa tête entièrement étanche, sa garantie de 3 ans, et surtout son prix très abordable.

Test de la tondeuse Beard Kit MB4045

Fonctionnalités et Performances

Pour répondre aux besoins de chacun, cet appareil dispose de tous les accessoires nécessaires pour s’adapter à tous les styles de barbe.

Il offre avant tout une tondeuse complètement escamotable pour permettre une facilité d’utilisation, accompagnée par 9 hauteurs de coupe qui sont réglables grâce à la molette située sur son manche.

Côté guide de coupe, on retrouve le modèle ajustable XL allant de 20 mm à 35 mm pour soigner les barbes longues, le modèle ajustable court allant de 1,5 à 18 mm ainsi que le guide de coupe barbe 3 jours de 1 mm à 5 mm.

Design & Utilisation

La tondeuse Beard Kit a été conçue dans un style très innovant qui permet une grande facilité d’usage et de rangement. En effet, elle offre une parfaite prise en main de par son design ultra slim et sa légèreté.

Cet appareil vous suivra partout où vous irez, puisqu’il tient facilement dans une trousse de toilette ou encore dans une petite poche zippée de votre sac à dos.

Elégante et moderne, cette tondeuse vous séduira notamment par ses magnifiques couleurs sobres, dont le noir et la brune.

Ergonomie & Autonomie

Ce modèle est particulièrement agréable à utiliser puisqu’on retrouve sur son manche le bouton de marche et d’arrêt. En outre, il suffit d’un doigt pour atteindre et régler la molette qui permet de choisir la hauteur de coupe souhaitée.

Et pour plus de facilité, l’appareil offre un témoin de charge, toujours sur le manche pour que l’utilisateur soit informé en permanence du niveau de la batterie.

D’ailleurs, la batterie lithium du Beard Kit prend un temps de charge complet de 4 heures pour offrir une autonomie sans fil jusqu’à 120 minutes.

Entretien

Le bon fonctionnement d’un tel appareil nécessite essentiellement un bon entretien. Pour ce modèle, vous pourrez passer un coup de chiffon sur l’extérieur afin de ne pas laisser trainer des poils.

Il faut donc noter que le manche n’est pas lavable à l’eau, en revanche, la tête de la tondeuse est entièrement étanche, et vous pourrez facilement le nettoyer avec de l’eau. Il en est de même pour les guides de coupe.

Dernière mise à jour le 18 novembre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 4 avis - note: 4,75 sur 5