Remington MB4110
Stubble-Kit

Si certains hommes préfèrent la longue barbe bien fournie, d’autres ont un faible pour la barbe de 3 jours.

Ni trop longue, ni trop courte, cette hauteur de coupe apporte un look personnalisé qui ne sera que très bien entretenu avec l’incontournable tondeuse Stubble-Kit MB4110. Regardons d’un peu plus près les avantages de ce dernier modèle signé Remington.

Le modèle Stubble-Kit MB4110

64 Commentaires
Stubble-Kit MB4110 - Remington
  • Tondeuse multi-fonctions, 2 têtes...
  • 25 hauteurs de coupe

Présentation du modèle MB4110

  • Hauteur de coupe : 25 hauteurs de 0,4 à 5,5 mm
  • Précision : 0,2 mm
  • Autonomie : 40 minutes
  • Technologie / système de rasage : système T-Blade et Micro-setting avec technologie Advanced Titanium
  • Fonctions principales : tondeuse et rasoir
  • Accessoires fournis : sabot pour les coupes courtes, mini-rasoir à grilles, tondeuse T-Blade, chargeur secteur et chargeur USB, housse de rangement, flacon d’huile lubrifiante, brosse de nettoyage
  • Garantie : 3 ans + 1 an supplémentaire

L’avis de la rédac’

Les plus

  • 2 têtes interchangeables
  • 25 hauteurs de coupe
  • Système de charge USB
  • Utilisation sans fil et sur secteur
  • Accessoires d’utilisation et de nettoyage

Les moins

  • Très peu d’autonomie
  • Fixation de tête pas solide
  • Aucun avertissement de fin de charge

Pourquoi choisir la tondeuse Stubble-Kit ?

Il présente un excellent rapport qualité/prix

Parmi la large gamme de tondeuses à barbe proposées par la marque Remington, nous pouvons remarquer que le modèle MB4110 est l’un des appareils les plus attrayants.

En effet, ce dernier ne séduit pas seulement par son aspect extérieur, car sa qualité est encore plus surprenante. Inutile d’ajouter que son prix est très abordable puisqu’il correspond parfaitement aux performances de l’outil.

A seulement 40 euros, tous les hommes soucieux de leur apparence pourront profiter de ce magnifique accessoire multifonction.

Il est fourni avec tous les accessoires nécessaires

Investir dans un appareil pas cher peut effectivement présenter un avantage, mais si celui-ci n’est pas vendu avec ses accessoires, cela n‘en vaut pas vraiment la peine.

Voilà pourquoi il est plus bénéfique d’acheter la Stubble-Kit qui sera fournie avec ses 2 têtes interchangeables, son sabot de réglage pour la hauteur des coupes, son fil de charge USB et sur secteur ainsi que sa housse de rangement.

Et ce n’est pas tout, car cette tondeuse inclut également un flacon d’huile lubrifiante et une brosse qui permettent son entretien.

C’est un appareil moderne

Il s’agit bel et bien d’un outil à la pointe technologique, ne serait-ce que par ses différentes fonctionnalités et sa performance. A la fois pratique et facile à utiliser, la Stubble-Kit MB4110 répond aux attentes des plus exigeants.

Sa praticité se reflète par exemple sur le simple fait qu’il dispose de deux systèmes de recharge, d’un guide de coupe avec molette de réglage intégrée ou encore d’une tête rasoir à grilles qui permet d’éviter les blessures.

En outre, ce modèle est aussi doté de lames en titanes chromées, avec un système d’auto-affûtage ainsi qu’un système micro-setting qui offre une hauteur de coupe ultra précise.

On se laisse facilement tenté pour l’achat de ce modèle. Idéale pour les adeptes de la barbe de 3 jours, mais aussi pour ceux qui ont une barbe plus longue, la tondeuse MB4110 garantit une parfaite précision de hauteur. Elle vous sera offerte avec 2 têtes interchangeables, des outils de nettoyage et aussi 2 systèmes de recharge, le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Si vous hésitez encore, sachez que la garantie de 3 ans vous aidera à bien choisir votre appareil, accompagnée par les performances exceptionnelles de ce modèle.

Test du modèle Stubble-Kit

Fonctionnalités et Performances

Ce modèle figure parmi les meilleures tondeuses à barbe du marché, notamment pour l’entretien d’une barbe de 3 jours. Cependant, elle est également très efficace pour tondre une barbe plus longue, pour soigner les contours ou encore pour raser de très près, d’où sa grande polyvalence.

Véritable accessoire 2 en 1, il remplit avant tout les fonctions d’une tondeuse et d’un rasoir électrique grâce à ses 2 têtes interchangeables.

Et pour bénéficier d’un maximum de précision sur toutes les hauteurs de coupes que vous souhaitiez obtenir, le sabot est muni d’un guide de coupe à molette de réglage intégrée. Vous disposez ainsi de plus de 20 hauteurs de coupe avec un pas de 0,2 mm pour aller de 0,4 mm à 5,5 mm.

Design & Utilisation

Il est évident que l’élégance de la Stubble-Kit attire au premier coup d’œil. En effet, son design est l’un de ses principaux atouts. Elle se présente avec un aspect gris chromé et noir très chic, ajouté par un revêtement en caoutchouc antiglisse.

L’utilisation d’un tel appareil n’a jamais été aussi simple jusqu’à ce que les fabricants intègrent au guide de coupe un système micro-setting avec molette de réglage, et d’ailleurs le cas pour ce modèle.

Plus besoin de changer de sabot en cours de séance pour avoir différentes hauteurs de coupe, car vous pourrez constamment contrôler la longueur que vous désirez. Il en est de même pour les lames en titanes chromées qui disposent d’un système d’auto-affutage afin que vous puissiez pleinement profiter d’une qualité de coupe irréprochable à long terme sans vous soucier de leur usure.

Ergonomie & Autonomie

La Stubble-Kit MB4110 a effectivement une forme ergonomique qui s’adapte facilement à la main. Cette tondeuse moderne présente des lignes épurées qui procurent un grand confort lors de sa prise en main, d’autant plus qu’elle est aussi très légère.

Côté recharge, vous avez la possibilité de le brancher sur secteur grâce à son adapteur ou encore sur votre ordinateur par un câble USB.

Un témoin de charge rouge sera allumé une fois que l’appareil est branché. Et pour ne pas être gêné par un fil lors de votre séance, vous pouvez compter sur sa batterie qui garantie une autonomie allant jusqu’à 40 minutes.

Entretien

Le nettoyage de l’outil est un geste nécessaire à chaque fois que vous avez terminé votre séance. Cela réduit les risques de mal fonctionnement de l’appareil, mais assure également que son aspect extérieur reste bien soigné comme au premier jour.

Pour cela, vous pouvez juste passer un coup de chiffon sur le manche. Par contre, la tête de l’appareil et les différentes têtes interchangeables peuvent entièrement être lavées sous l’eau.

De plus, vous disposez d’un flacon d’huile lubrifiante pour entretenir les lames ainsi qu’une brosse spéciale pour nettoyer la tête de la tondeuse.

Dernière mise à jour le 20 septembre 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 5 avis - note: 5,00 sur 5